Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 398 le Ven 22 Nov - 10:23
|
|
| La Révolution au niveau planétaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclecta
Messages : 17 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 77 Localisation : Costa Rica et Canada (Québec & Ontario)
| Sujet: La Révolution au niveau planétaire Dim 5 Aoû - 15:39 | |
| Je sais bien que les médias publics n'en parlent pas, ou presque pas, mais il n'y a aucun doute que partout sur la planète, dans tous les pays du monde, il y a une révolution sérieuse qui se passe, une revendication de la justice, des droits humains, contre l'avidité sans bornes des grosses corporations multinationales, gérées par les moins de 1% de la population de la planète, contre les gouvernements corrompus qui ne sont, au fond, que les marionnettes des corporations... Les médias sociaux (tels que Facebook) en parlent beaucoup.
Et surtout, on ne parle pas de l'Iceland, qui a réussi à faire des changements importants: effacer la (fausse) dette bancaire, mettre les banquiers responsables en prison, renverser le gouvernement, et établir une justice sociale pour toutes et tous - et ça, sans verser une goutte de sang!
Moi, je pense qu'il était temps, qu'il est plus que temps que les gens se réveillent et participent aux changements qui s'imposent, sans peur. Nous sommes les 99%... ou plus précisément, les 99.99999%!
Qu'en pensez-vous???
| |
| | | INSPACEMETAL SuperModo
Messages : 1666 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : Anet 28 Eure et Loire
| Sujet: Re: La Révolution au niveau planétaire Dim 5 Aoû - 17:13 | |
| Tout à fait d'accord il est grand temps que le peuple
reprenne le pouvoir et puisse prendre des décisions qui soient juste pour tous.
Certains pays surtout d'Europe sont encore
trop frileux à mon gout la France en début de peloton.
Je me demande même si des groupes comme
Action direct ou les Brigades rouges qui étaient clairement
contre le patronnât refaisaient leur apparition
quel seraient leur degrés de popularité.
Les banques en Europe devraient êtres bien plus inquiétées que ça ,
elles laissent des milliers de familles s'endetter ,les pousses a la rue etc etc..
et nous n'avons pas le temps d'attendre , ces familles n'on pas le temps d'attendre .
Et qu'elle famille sera la suivante...?
Il y'a une époque ou les bandits braquaient des banques ,maintenant ce sont les banques qui nous braquent.
Et un pays comme la France qui sait ce qu'est une révolution
devrait montrer l'exemple....c'est loin d'être le cas .
Vive la révolution. | |
| | | Eclecta
Messages : 17 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 77 Localisation : Costa Rica et Canada (Québec & Ontario)
| Sujet: Re: La Révolution au niveau planétaire Dim 5 Aoû - 18:46 | |
| Bien dit, Inspacemétal, toute à fait d'accord avec tes observations. Vive la révolution!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révolution au niveau planétaire | |
| |
| | | | La Révolution au niveau planétaire | |
|