Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les meilleures répliques de films

Aller en bas 
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Les meilleures répliques de films  Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques de films    Les meilleures répliques de films  EmptyLun 4 Juin - 0:42

Tout amateur de cinéma se doit de rendre hommage aux scénariste et dialoguiste, qui, quelque fois, nous surprennent et nous offrent de petites perles qui restent gravées dans l'imaginaire collectif.

Les meilleures répliques de films  Pulp-fiction

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...
Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"


Les meilleures répliques de films  Pulp-fiction2
Pulp Fiction (film de Tarantino)


Dernière édition par Tishnooka le Lun 4 Juin - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Les meilleures répliques de films  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de films    Les meilleures répliques de films  EmptyLun 4 Juin - 0:48

Un autre film culte (un peu moins connu cependant) : SLEVIN

Les meilleures répliques de films  53203_a90448ea328a87b3ead5479d8a48be1d


Lindsey : Je suis venue prendre une tasse de sucre.
Slevin : Où est ta tasse ?
Lindsey : J'ai dit que j'étais venue prendre une tasse de sucre, si j'avais apporté ma tasse, j'aurais dit "Je suis venue prendre du sucre".
Slevin : Touché.

Les meilleures répliques de films  Images?q=tbn:ANd9GcRVeJD7Erb0kKJH_LJAM_gPGBAGWwGDMGbjKLVMSukD_cl4tF6sRIZr7KVI
-----------------

Slevin : Excusez moi, mais qui êtes-vous ?
Le Boss: Je suis le Boss
Slevin : C'est drôle je croyais que c'était lui.
Le Boss : Pourquoi ? On se ressemble ?

Les meilleures répliques de films  Slevin_06_onseressemble

Slevin : Non, j'ai pas cru que vous étiez lui mais qu'il était vous.

Les meilleures répliques de films  G725593263614
-----------------

Slevin : Pourquoi est-ce qu'on l'appelle "Le Rabbin" ?
Le Boss : Parce que...parce qu'il est rabbin.
Slevin : Qui est son fils ?
Le Boss : Isaac.
Slevin : Isaac, Isaac le Rabbin.
Le Boss : Isaac la folle.
Slevin : Pourquoi est-ce qu'on l'appelle "la folle" ?
Le Boss : Parce que c'est une folle.

Les meilleures répliques de films  752392-ben-kingsley-dans-slevin-diapo-1-----------------

Le Rabbin : Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle.

Les meilleures répliques de films  Slevin_11_rabbin-----------------

Slevin : Y a un mec qui veut te tuer.
Isaac : Qui donc ?
Slevin : Moi.

Les meilleures répliques de films  Lucky-number-Slevin-Bruce-Willis-en-cheveux_w670_h372-----------------

Goodkat : C'est parce qu'on est pas amis que je suis ici. Parce que si on avait été amis, je n'aurais pas été engagé pour tuer ton fils. Tu reconnaîtras que ce n'est pas le genre de chose que l'on fait à un ami, tu en conviens. Il y a une bonne nouvelle : mon amitié est à vendre.

Les meilleures répliques de films  Test-slevin-blu-ray1-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
 
Les meilleures répliques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS LES MEILLEURES PREUVES
» OVNIS LES MEILLEURES PREUVES VIDÉOS DE LA NASA
» les francais et le films the artist
» films, séries tv, mangas en streaming
» Le cinéma indien sort plus de 900 films par an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Arts :: Le Cinema et TV :: Autour du film-
Sauter vers: