Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affiche pour skate board ??? [requete reglée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyJeu 12 Juil - 11:22

Bon allez je me lance ...
Est-ce que quelqu'un se sentirer de travailler sur une affiche pour mon association "des Potes et des Pentes" ?
Nous faisons des compétitions et des journées découvertes.

Nous allons créer un évènement au Skate Park de Font-Romeu vers le 20 aout et le 10 septembre nous allons bloqué 4 kilomètres de routes en Espagne pour une démonstration de Long Board toute la journée...

Des animations seront prévues avec notemment une petite pièce de théatre sous forme de street art à base de petites scénettes sur le skate. Atelier enfant prévu, crèpes bio à la vente etc ...

On se veut à la fois sport extrême et sport détente en famille et on essaie de travailler beaucoup sur le respect car le skate bénéficie malheureusement d'une mauvaise publicité. ...

Bref si un graphiste était motivé pour faire des flyers, une affiche ou n'importe quoi qui me permettrait ensuite de promouvoir mon association alors je suis preneur .... ihih... Pour les sports de glisses merci ... Pour nous merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyJeu 12 Juil - 18:46

C'est un boulot pour Pouzolles ça alien


t'as un délai ? des idées pour l'affiche ce qu'il faut mettre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
pouzolles

pouzolles


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptySam 14 Juil - 21:54

salut

ok je vais voir ça et pour le texte tu veux quoi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 1:00

INSPACEMETAL a écrit:

t'as un délai ? des idées pour l'affiche ce qu'il faut mettre dessus ?

Le délai c'est le 18 aout pour l'inauguration du skate park de Font-Romeu et le 10 septembre pour la démonstration de Long Board avec les 4 kilomètres de fermeture de route.

pouzolles a écrit:

ok je vais voir ça et pour le texte tu veux quoi dessus ?
Merci à toi ... On a pas encore vraiment travaillé le texte pour être franc de l'affiche... Ce qu'il faudrait absolument surtout c'est l'intégration de notre logo... C'est surtout le visuel qui m'importe en fait, chose que je ne maîtrise plus du tout ...

Voici le logo de l'asssociation :

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] 183750_184687361573747_3759104_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
pouzolles

pouzolles


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 7:18

salut

regarde si ça te va si non j'en refait un autre
bien sur il faut que je la fignole c'est juste pour voir

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Image.num1342336610.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 8:46

Wouaouw, je suis déjà épaté !!!
Quand je disais intégrer le logo je pensais pas à un l'affiche du logo mais plus dans un coin mais en fait c'est génial aussi comme ça.
Vu que c'est notre premier gros évènement en plus, il est bien d'afficher notre logo.

Et le fait que tu ai choisi le vert est très bien vu que Font-Romeu la ville qui nous accueille et connue pour ses forêts.Dans le village qu'il y aura, nous avons prévu des stands bio, commerces équitables et stand d'informations sur la protection de l'environnement.
(et oui le skater est engagé écologiquement ihihih)

Bref la couleur de fond tip top !
Le logo tip top !
Les images de skateurs sont top aussi !
Je me demande par contre si on va pouvoir ensuite intégrer du texte dessus tout en restant très lisible ?
Si oui, quel conseil pour mettre en valeur Texte / Image de fond ?
Si c'est pas trop galère pour toi et que y prend du plaisir tu peux me faire d'autres maquettes avec plaisir. Je vais les montrer dés que je peux aux staff de l'association mais je suis déjà à peu près sûr qu'ils vont adorer.

Pour notre communication c'est un gros atout et c'est un super cadeeau que tu fais à l'association "Des Potes et des Pentes". Je t'en remercie encore !
J'ai même dans l'idée de développer ton affiche dans des cartes de visites pour l'association ou des flyers que je déposerai dans des boutiques ...

jù,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 8:50

Et bien sûr l'adresse en bas sera toujours conservé de sorte que cela puisse aussi te faire de la publicité !
C'est normal et je serai ravi que cela puisse étendre tes contacts par la suite ...

ytgf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
pouzolles

pouzolles


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 10:59

salut

ravi que sa te plaise

pour la typo si tu me donne les textes a mètre il a pas de prob il faut juste
que je trouve la typo qui va avec et je peux moduler l'affiche comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 12:11

comme toujours je reste fan du travail de pouzolle ,c'est superbe ,moderne ,frais et bio-ecolo ^^!
j'adore! bravo pouzolle ! pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] 1045940158
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyDim 15 Juil - 19:18

Wuaaaaaaaaa pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] 1045940158 pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] 1045940158 pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] 1045940158
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyLun 16 Juil - 15:54

Chapeau oui c'est dejà super chouette ,hâte de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
pouzolles

pouzolles


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] EmptyMer 18 Juil - 5:48

salut

en voila une autre bien sur il sont au format a3
et j'ai fait une retouche sur la première

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] YAU2o

pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] TBCNs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour skate board ??? [requete reglée]   pour - Affiche pour skate board ??? [requete reglée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche pour skate board ??? [requete reglée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Skate Board
» requete pour une signature [ requete reglé ]
» Cabane écolo chauffante pour l'hivers pour chats ou chien !
» Les accessoires pour chat
» LE MATÉRIEL POUR LES CUISSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle du Graphisme (infographisme) :: Demande de graph :: demande "résolu"-
Sauter vers: