Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RONDE ET ALORS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptyVen 29 Juin - 13:44

Ronde et alors ?



Etre une femme ronde,pulpeuse,envelopper ou obèse,n'est pas forcement un
choix,une femme de 100kg peut manger bien moins qu'une femme de 50kg,les
causes peuvent être multiples :de la maladie ,la génétique,les
traitement médicaux,problème hormonaux et pleins d'autres causes peuvent
transformer une femme dite "mince" a "ronde".

Mais dans ce monde ou la mode de la perfection nous détruit petit a petit la
mode des rondes s'ouvre et nous laisse un chance d'exister enfin.

Certains hommes osent avoué aimé les femmes rondes ,et les pulpeuse s’affirme et s'assume.

Belle avancé ,mais n'oublions pas celles qui se sont perdu dans ce dicta de
la mode : les anorexiques ,qui elles pour ressembler a leurs idol se
tue a petit feu,ses mannequins décédé car ont leur a trop imposé la
taille zéro. n'oublions pas une chose ,la femme maigre souffre autant
que la femme ronde ,nous sommes avant tout de belles femmes et cela est
le principal !


La mode tue nos mannequins :

RONDE ET ALORS ?  Crbst_10 RONDE ET ALORS ?  Crbst_11 RONDE ET ALORS ?  Crbst_12


L'anorexie tue :

RONDE ET ALORS ?  Crbst_13 RONDE ET ALORS ?  Crbst_14


La maigreur ...Une souffrance aussi ...



RONDE ET ALORS ?  Crbst_15 RONDE ET ALORS ?  Crbst_16 RONDE ET ALORS ?  Crbst_17


Etre mince ça veut dire être normal ?


RONDE ET ALORS ?  Crbst_18 RONDE ET ALORS ?  Crbst_19 RONDE ET ALORS ?  Crbst_20



Etre normal c'est quoi ? avoir une taille 38 ?


RONDE ET ALORS ?  Crbst_21

Ce qu'on voit dans les magasines est souvent retouché alors c'est quoi la bonne taille ?


RONDE ET ALORS ?  Crbst_22

RONDE ET ALORS ?  Crbst_23



La bonne taille est celle ou l'on se sent en accord avec soi-même.

Pour certaine ce sera un 38 et pour d'autre un 48. tout dépend de son son
corps ,de sa santé,de ses envies ,de se qu'on aime et de se que l'on
assume.cela reste un avis personnel et non dicté par la mode ou une loi
ou une conduite a avoir,une femme taille 38 peut être aussi sexy qu'une
taille 48 et être aussi sportive,ne pas jugé ,comprendre et être sois
est la clé d'un accord parfait avec son corps et son esprit. je milite
la femme ronde car pour moi une femme a des seins ,des hanches et des
femmes ,elle est sensuel et en chair,ce sont mes gouts,mes souhaits ,je
ne les imposes pas alors ne m’ imposé pas la minceur.


voila ce qui pour moi sont des femmes ..

RONDE ET ALORS ?  Crbst_24

RONDE ET ALORS ?  Crbst_25

RONDE ET ALORS ?  Crbst_26

RONDE ET ALORS ?  Crbst_27


Des rondes ,des femme pulpeuse en chair et en forme.
Des femmes ,des maitresses,des mamans,des épouses,des femmes de tous les jours .


Découvrez les ,elles ont un coeur aussi,ne les jugés pas a leur tour de taille .

Une ronde peut etre sexy et très attirante voir bien plus qu'une " mince" tel le classique de la brune contre la blonde ,on ne
choisis pas ses préférences je le sais et le comprend ,les rondes ont les aimes ou pas ,mais cela rendre dans le critère de séduction et de gout de chacun
car moi je vous parle de respect ,de ces insultes gratuites que subissent les ronde a longueur de journée ,j'en suis une et je sais de quoi je parle .

Les petits pics ,t'as pas besoin de ça ,c'est pas bon pour toi ,la grosse ,alors ton régime? tu compte resté encore longtemps comme ca ?

dans un bar je commande un coca et automatiquement a 80% le serveur m’amène un coca light , donc les plus gêné se taise ,moi
je repond au serveur ," si j'avais voulu un light je vous l'aurai demander"

vous mangez un petit snack dans la rue ou en terrasse ,pas besoin d’être télépathe pour traduire le regard des gens
" t'es pas assez grosse ,faut encore que tu mange"
la personne sait -elle si j'ai pas eu le temps de manger de la journée et que c'est mon premier repas? non !


La liste est encore longue .....

Le plus triste dans tout ça ,c'est que souvent les rondes mangent moins que les autres car il s'agit souvent de problème de santé ,hormonale ou génétique mais ca
les "gens" s'en fiche et juge .
il fait beau l'été arrive ,je vais bientôt sortir mon vélo pour profiter du soleil et de la campagne ,mais je sais que dès que je serrai dehors j'entendrai un :
" ah tu va faire du velo ,ca te fera pas de mal !"
ou
"regonfle bien tes pneus avant de partir"
ou
"si tu faisais ca tout les jours ,tu serai pas si grosse "

et NON

j' invente pas ,ce sont les phrases que j'ai eu le plaisir d'entendre l'été dernier et je m'attend a les reprendre en pleine face !

c'est cela aussi la vie d'une ronde .

oui pour certains ont est pulpeuse ,mais pour la moyenne c'est des insultes et du mépris ,ont en souffre énormément !

faire les boutiques est horrible pour les timides ,car les vendeuses nous regardes de la tête aux pieds d'un air méprisant ,on a
le choix entre les vêtements de mamie ou le coin ronde de la redoute!
sur les marchés ont peu trouver des choses sympa! mais nous aussi ont aimeraient allé en boutique!!

les chaussures c'est bien ,les bottes ,personne ne pense que comme nous sommes rondes nos mollets sont plus large et que par logique ontne rentre pas
dans les bottes dite " normal" !
oui il y a des boutiques pour botte a mollet large et .. 100 € la paire de botte??
pour les sous-vêtement c'est pareil ,un ensemble c'est minimum 100€ sinon c'est du soutiens-gorge de supermarché qui tiens mal et ne dure que 3mois ,mais
avons nous le choix non ,car la vie est chère, et être ronde veut pas dire être riche! car au niveau boulot on a le délit du kilo, dur de trouver un
travail, car les rondes ne sont pas vendeuse parait-il donc les emploi fasse a la clientèle on ne veut pas de nous ,il nous reste les places de secrétariat si tant soit peu
que le patron ne préfère pas une petite mignonne bien faite
qu'il aura sous les yeux tout les jours .

etre ronde c'est aussi tout ca !

alors quand vous regardez une ronde ,pensez a ce qu'elle ressent ,a combien elle souffre avant de la juger !

oui les ronde sont souvent joyeuse et rigolote , personne se demande pourquoi?

notre humour et notre auto-dérision est ce qui nous rend forte et c'est le cas de le dire!
a force de s'en prendre pleins la tête tous les jours ,ont devient plus forte, on a du
repondant ! on ris ,on croque la vie !

mais une fois a la maison , certaines tombes le masque et fondent en larme .....

cela m'arrive et bien souvent ,je suis une ronde joyeuse ,oui ,mes larmes viennent de la méchanceté des autres
cela me rend plus forte mais surtout me force a caché mon coté fragile ,et trop de ronde sont dans mon cas .

j'ai été mince ,pulpeuse ,ronde,obèse,ronde et là je fais tout pour perdre a nouveau du poids et revenir a un poids acceptable
pour ma santé et pour moi ,je ne serai plus jamais normal et pulpeuse comme a mes 20 ans la maladie a changer
mon corps a jamais ,mais je veux refaire une taille 46 avec mon 87 -90 kg qui me va bien !

a ce poids ci je suis ronde et bien dans ma peau !

la maladie m'a fait passer la barre fatidique des 3 chiffres ce qui moralement est très dur et n'étant pas du genre régime
cela n'est pas facile de perdre cette prise de poids dû aux médicaments de ces 3 dernières années !
entre anti-douleur et cortisone, être alité 3 mois ,mon corps a pris en 26 kg !
en trois mois de sevrage de médicament j'ai déjà perdu 7kg !

mais sans médicament ma douleur est immense et le chemin pour perdre du poids tres long !
alors pourquoi maigrir?
pour ma santé certes, pour envisager un grossesse sans risque
mais aussi pour ne plus subir ces insultes ,oui a 90kg j'en prenais aussi des réflexions mais là j'ai dépasser le stade des réflexions
je reçois surtout des regards ,qui eux sont bien plus assassine que des mots .

alors je vous laisse avec quelque derniere photo de ronde ,belle comme le jour ....
.


RONDE ET ALORS ?  Belle-10


RONDE ET ALORS ?  Specia10


RONDE ET ALORS ?  Natash10


RONDE ET ALORS ?  Stepha10


RONDE ET ALORS ?  Images11


RONDE ET ALORS ?  Fatkin10



merci de m'avoir lu !





Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptyVen 29 Juin - 15:00

RONDE ET ALORS ?  1045940158 RONDE ET ALORS ?  1045940158 RONDE ET ALORS ?  1045940158

Magnifique Gigi , merci

Oui être ronde n'est pas facile

et aussi avoir une forte poitrine est une plaie quand on est qu'une ado .

C'est celà qui m'a énormément marqué

les méchantes réflexions , j'étais pas ronde , et pourtant .....

Mais on ne voyait qu'elle !!!! et j'en ai souffert


Jamais je ne me moquerais de quelqu'un

car ça fait mal et ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptyVen 29 Juin - 18:42

Bravo, ça fait du bien de lire ses lignes.



Je suis bien d'accord, d'ailleurs mon "insulte " préféré c'est "espèce de mannequin" ,pas pour le physique qu'elle représente mais pour la bêtise qu'elle représente.


Et la mode j'en parle pas concevoir des vêtements que la majorité des gens ne portent jamais et appeler ça la mode .....je te foutrai tout ça au gnouf vite fait alien


Ce qui rend une femme belle a mes yeux c'est un tout ,son intelligence, ça façon de bouger , de marcher ,de sourire , ses regards sa féminité son charme, c'est un ensemble .


Mais son poids ou son physique n'est certainement pas un critère a mes yeux.


Les femmes sont toutes belles quand on prend le temps de les regarder et de les écouter.

Le mannequin c'est l'inverse on le croise vite fait dans une vitrine et il est pas prêt de vous parler .Je vous laisse méditer la dessus alien


Tout les jours quand je pense à ma louve je me dis que j'ai une chance immense de pouvoir la tenir contre moi.


Merci encore Gigi, et oui les femmes rondes sont belles, les imbéciles qui pensent le
contraire doivent être bien malheureux .


Ronde ,maigre soyez vous mêmes , on vous aime mmmmo
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptySam 30 Juin - 14:01

Mon ami le lupus (InspaceMetal) a très bien résumé ce que je pensais. Toutes les femmes sont belles ... Et le charme vaut bien plus que la beauté en elle même ...

un oeil malicieux et pétillant le reste à vie alors que la beauté se fâne...

Souvent j'étaye cette thèse pour défendre les homosexuels. J'explique aux gens que je ne suis pas homosexuel mais que je le serai peut être un jour parce que je tombe avant tout amoureux d'une personnalité.
(Ceci étant dit c'est peu probable mais ça je ne le dit pas dans mon argumentaire, j'ai trop d'attirance pour le corps de la femme pour être attiré un jour par un homme mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith


Messages : 214
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : Paris

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptyDim 4 Nov - 23:39

Ce qui m'a bien fait marrer, à l'époque où je faisais mes 120 kgs (si si je suis montée jusque là j'ai des preuves !!), c'était de surprendre le regard que certains hommes, au bras d'une "espèce de mannequin" (dixit Inspace) avait sur moi...

Ouais pas évident de gérer le regard d'un homme qui te dévore des yeux comme s'il allait dévorer un baba au rhum What a Face

Au début c'est très gênant, ensuite tu t'habitues lol

J'ai pas toujours été une ronde qui s'assume, d'ailleurs une de mes amies (mon radar personnel losqu'on partait en vadrouille) m'a raconté que plus d'une fois il a fallu qu'elle "grogne" ou qu'elle fasse une réflexion au mec... Voui parce qu'au début je ne voyais pas ces regards parce que je me disais qu'en tant qu'obèse on ne me regarderait pas...

Du jour où j'ai découvert ces fameux regards je peux vous dire que ça a changé du tout au tout... mon sex appeal a frappé !!! Vlan !!! Et j'ai joué de mon charme à fond les ballons !!

Bon après je suis un aimant à "gros cons" mais là c'est une autre histoire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  EmptyLun 5 Nov - 0:06

RONDE ET ALORS ?  3145033467
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





RONDE ET ALORS ?  Empty
MessageSujet: Re: RONDE ET ALORS ?    RONDE ET ALORS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE ET ALORS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 BONNES RAISONS D'ÊTRE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: La bulle des Rondes-
Sauter vers: