Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loin des Yeux ... prés des Bulles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyVen 30 Nov - 0:42

Salut mes ptites Bulles ....

Je sais, ça fait longtemps que je ne poste plus.... Je suis là pourtant mais ces derniers temps, j'ai vraiment beaucoup à faire.
Je pense fort à vous et espère que ma voisine reviendra bientôt pour que je récupère mon accès internet...

En tout cas, voici une petite image pour vous dire que j'ai toujours l'impression qu'une bulle imaginaire me suit et que vous êtes toujours là à mes côtés.

Loin des Yeux ... prés des Bulles Bulle10


Bon sinon pour les nouvelles, je suis à fond dans l'écriture. J'ai une nouvelle qui va être publiée (c'est en cours), une seconde qui est en attente de validation et j'ai repris mon roman que je devrai terminer avant la fin de l'année. L'éditeur est trés intéressé.
A côté de ça, je prépare toujours mon concours d'infirmier et je suis toujours aussi ermite dans ma montagne.

Je dois avoir un souci quand même pour fuir les gens comme ça et m'isoler... En tout cas je vous fais pleins de gros bisous à tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyVen 30 Nov - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyVen 30 Nov - 2:15

pas de soucis mon tish on est tous un peu bcp oqp en ce moment mais le fofo vit bien la preuve on a eu un beau record de connexion ^^ 54 personnes en un jour !
et nous allons arrivé aux 100 membres bientôt!
alors on a tous une tite vie bien remplis et moi aussi je suis pas souvent là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyVen 30 Nov - 15:32

Coucou Tish

J'espère que tu vas bien !
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Merci pour cet image .

Loin des Yeux ... prés des Bulles 2220948798
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptySam 1 Déc - 0:32

oh ma chriss tu me manques tant !
j'ai bientot fini et je serais de retour promis! je termine quelques event fb pour les animaux ,et mon site, je me recentre difficilement car la mort de mes 3 chattes en 4 mois passe pas et surtout pour pupuce !
j'ai changer ,ma mere me le dit ,je me met dans la protection animal pour oublié aussi, et me sentir utile et c'est ce que j'ai tjs aimer ,mais je suis un peu bcp robotiser en ce moment !
je recommence a dormir depuis quelques jours !
et will a repeint le salon ,on ammene un clic clac de chez ma mere dimanche ,et on fera la touche peinture deco dans 8 jours ,le salon sera blanc et rose avec des tableaux de fleur et manga tres doux, des stickers d'ombres de chat !3 chats une noir fine pour pupuce ,une trapu pour zouzou et une rousse pour nini ! comme ca j'aurai l'impression qu'elles sont avec nous!
on va arreter de manger en haut !car depuis la mort de pupuce j'arrive pas a manger en bas ,car je nis sa mort et celle des autres ,si je suis en haut je me persuade qu'elles sont en bas et quand le suis en bas je realise et pleure!
je pleure quand je me couche car pupuce n'est pas là et en bas je pleure les 2 autres car elles ne sont pas là !
mais a etre tjs en haut je vois moins les autres chats et c'est pas bien !donc on gueris le mal par le mal !
donc on fait enfin les travaux du bas depuis le temps que tout est là pour le faire !
et on mangera en bas ,et la télé retourne en bas etc..
le soir ca sera tv pour etre dans le salon etc..
je me reprend petit a petit et je reviendrais a mon ryhtme .
etre dans la protection animal j'aime ,mais mon assoc est surtout un resto du coeur pour refuge et je dois pas m'eloigner de ca !
donc je fini mes events et apres je serai plutot sur mon site et ici! et bcp moins sur fb!
mais c'est encore dur tout ca !
et je vous aimes et vous me manquez mais je suis pas de bonne compagnie pour le moment ,en tout cas pas la gigi que vous connaissez !
bisous a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptySam 1 Déc - 11:57

Coucou Gigi

Oui je te comprends , j'ai eu les nouvelles et Jo est accepté dans la nouvelle école , à 13h 30 je vais aller acheter son uniforme d'atelier , comme ça lundi il sera fin prêt pour se rendre à l'école .
Je dois aussi racheter du matériel scolaire , car il a tout perdu grrrr .

J'aspire que tu reviennes avec nous sur la bulle , remarque la semaine je suis très occupé , ma journée commence à 5h15 et se termine vers 21h où là j'en peux plus je suis HS , entre le ménage , la lessive , le repassage , les courses , la cuisine et les rendez vous en surplus , j'ai pas tellement de temps à moi
Alors quand j'en ai j'en profite pour cenir faire coucou et voir les nouveaux postes .
Lundi je vais à Bruxelles.

Minoucska à + de 17 ans et refuse toujours de rentrer au chaud , elle a sa petite maison avec des couvertures dehors et chaque hiver , je me demande si je ne vais pas la perdre ,on sent qu'elle est âgée et j'aimerai qu'elle reste dans la maison , mais non rien à faire elle pleure pour sortir .



Courage Gigi tu as un but dans ta vie et tu es bien entourée surtout par Will.

Bisous Loin des Yeux ... prés des Bulles 2935466409
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyDim 2 Déc - 0:36

je surveille memere Gigi du coin de l'oeil sur FB : pas qu'elle fasse trop de conneries parce qu'elle les cumule hein ...

entre les events pour des chats qu'on jette devant elle, des rouquins aux oreilles qui saignent, un chalet en bois dans sa montagne ... euhhh ...dans sa cour minuscule ... chalet dans lequel madame a décidé de jouer à Urgences vous m'étonnez qu'on ne la reconnait plus ...

un jour, pas trop tard j'espere, elle finira par comprendre que pour tenir dans la protection animale, défendre les chats comme elle souhaite le faire, il lui faut ménager sa santé un peu plus qu'en l'état actuel, réserver du temps à son chéri car à deux on avance mieux c'est sur.

Elle se rendra compte aussi que faire des projets avec lui bah ça occupe l'esprit et évite de pleurer trop longtemps ses morts.

ça lui servira surtout à ne pas vivre entourée de regrets, à avoir la vague impression d'etre passée à coté de sa vie de femme, de maman aussi (bonheur que je lui souhaite de connaitre au plus vite car le temps ça s'enfuit et que ce n'est pas elle qui décidera mais la nature et cette derniere sait se montrer capricieuse).

100 membres mais ils sont où? lol

j'espere que mon humour t'aura un peu redonné le sourire ma belle, tu es l'hirondelle qui fait le printemps sur ce forum (ça fait une heure que la neige tombe à gros flocons sur la Lorraine).
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyDim 2 Déc - 11:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu me fais trop marrer !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyDim 2 Déc - 11:17

hey manu !!
dans une vie antérieur tu étais pas une tricolore ??

Loin des Yeux ... prés des Bulles 2153157002 !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Manou

Manou


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 56
Localisation : Moselle cité thermale

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyDim 2 Déc - 13:44

on m'a toujours dit que j'avais un sale teint mais de là à paraitre tricolore ...erkkkkkkkk ... teint blanc avec couperose du buveur sur les joues en plus des bleus au visage c'est ça?

ça fait envie mdrr mais n'en dégoute pas les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles EmptyJeu 6 Déc - 0:35

nounouille je parlais de chatte tricolore lolllllllllllllllllllllllllllllll
tu me fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty
MessageSujet: Re: Loin des Yeux ... prés des Bulles   Loin des Yeux ... prés des Bulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des Yeux ... prés des Bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LUTINS NE SONT PAS LOIN
» La magie des bulles
» Poème de bulles
» 5 alternatives possible a la viande ( a tester par les bulles ^^ )
» TUTO FINAL CUT PRO X - ÉDITER DES FLÈCHES, BULLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: Parole du Coeur-
Sauter vers: