Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire - Polanski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith


Messages : 214
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Vampire - Polanski Empty
MessageSujet: Vampire - Polanski   Vampire - Polanski EmptyDim 4 Nov - 9:03

Vampire - Polanski Le_bal10

Une version insolite du vampire nous est fournie par le célèbre réalisateur Roman Polanski dans Le Bal des Vampires (The fearless Vampire Killers, 1967).

Entre le film d'horreur et la farce, l'acteur allemand Ferdy Mayne joue le rôle du comte von Krolock toujours impeccable et chic. Ce dernier enlève la belle Sarah (non non pas moi hein), tenancière d'auberge de son état, interprétée par la splendide (ah ben oui ça aurait pu être moi finalement huhu^.^) Sharon Tate (qui épouse le réalisateur l'année suivante), et l'emmène dans son sinistre château en Transylvanie.

Le professeur Abronsius tentera de sauver la belle de la non-mort avec l'aide de son assistant Alfred, interprété par Polanski lui-même.

Le film est truffé d'humour et de trouvailles provocatrices, comme l'idée du vampire juif sur qui les croix n'ont aucun effet, ou le personnage d'Herbert, vampire homosexuel fils du comte von Korlock qui s'éprend d'Alfred.

Ce film provoque plus d'éclats de rire que de frissons, mais il ne tombe jamais dans le comique facile et banal.



https://www.youtube.com/watch?v=0ZEUil8M2Jo
Revenir en haut Aller en bas
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Vampire - Polanski Empty
MessageSujet: Re: Vampire - Polanski   Vampire - Polanski EmptyDim 4 Nov - 15:48

je trouve moi qu'on tombe dans le comique facile et la caricature mais j'ai néanmoins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Miss_Lilith
Modératrice
Modératrice
Miss_Lilith


Messages : 214
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Vampire - Polanski Empty
MessageSujet: Re: Vampire - Polanski   Vampire - Polanski EmptyDim 4 Nov - 16:17

Ah oui complètement caricaturale !!
je me suis moi aussi bien marrée en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire - Polanski Empty
MessageSujet: Re: Vampire - Polanski   Vampire - Polanski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire - Polanski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire - Anne Rice
» Comment naît un vampire ???
» Comment tuer un vampire ??
» Vampire vu par Ernst Hoffmann
» Prochaine sortie de Film de Vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Mythes et Légendes et Croyances :: Creature légendaire et d'outre-tombe :: Les Vampires :: Les Vampires dans le cinéma-
Sauter vers: