Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tour de magie en phase avec la Nature ;o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 7:43


Je suis, ce matin, après ma nuit de travail, sorti avec Svink (mon chien pour ceux qui liraient cela sans me connaître) près de la rivière.
A un moment, j'étais au bord de l'eau et je laissais flâner mon esprit en fixant le courant.
Bref je remarquais que deux courants se créent lorsqu'ils été confrontés à un obstacle pour se diviser à droite et à gauche. (en fait je le savais depuis longtemps mais il est important que j'explique pour le tour de magie ihih)

La suite je vous laisse la regarder :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Tishnooka
Modérateur
Modérateur
Tishnooka


Messages : 1138
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Espagne

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 7:48

MORALITE :

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

(...)
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un Tish très bien léché !


Heureux les fous que le ridicule ne tue pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.despotesetdespentes.com
Will

Will


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 47
Localisation : Yonne,Bourgogne

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 12:00

Je suis super content de voir qu'il existe encore des êtres humains qui arrivent à voir les choses simples ! La vérité en quelque sorte !

La vérité ce n'est pas le dernier Iphone à la mode ni le dernier gadget électronique qui vient de sortir,ni même une vision des choses à laquelle on voudrais nous faire croire et que l'on nous impose.
Ce petit tour de " magie " révèle la vérité.

C'est que tout ce qui régis ce monde est basé sur un équilibre subtile et fragile !
Tout est une question d'équilibre.
Par exemple,nôtre planète tourne sur elle-même et,comme une essoreuse à salade,nous devrions être éjecter dans l'espace dû à la force centrifuge !

Mais non,c'est bien foutu ! L’attraction terrestre est là pour nous empêcher de partir en sucette dans l'espace,mais n'est cependant pas trop forte.
Nous pouvons ainsi marcher,sauter sans être écrasé par terre,les oiseaux peuvent voler,c'est l’équilibre ! ( Par contre,je ne vous conseil pas de sauter de trop haut ! )
C'est tout con et pourtant,du début jusqu'à la fin de nôtre vie,nous subissons ce phénomène sans même nous en rendre compte.

Le petit bâton subit lui aussi deux forces opposées et de même intensité de par et d'autre de son point d'appui : il est en équilibre. Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigicats
ADMIN
ADMIN
gigicats


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Devant un LG

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 13:02

MDRRR tish pour ta version de baloo ^^

et en accord total avec lemnear .
Revenir en haut Aller en bas
https://mabulle.lebonforum.com
chriss
Modératrice
Modératrice
chriss


Messages : 1208
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) EmptyVen 21 Sep - 13:27

Merci Tish

J'avais besoin d'un peu de fraicheur et de simplicité dans ma vie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty
MessageSujet: Re: Tour de magie en phase avec la Nature ;o)   Tour de magie en phase avec la Nature ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de magie en phase avec la Nature ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des bulles
» DEROULEMENT D'UN TOUR
» L'HOMME ET LA NATURE
» COMME PAR MAGIE EPISODES 10 , 11 , 12 , 13
» COMME PAR MAGIE EPISODES 4 , 5 , 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bulle de Vie Quotidienne et vie pratique. :: Vivre en phase avec la Nature-
Sauter vers: