Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Bonjour et bienvenue dans La Bulle ! le forum est en mode privé ,donc pour avoir accès a toutes les sections enregistrer vous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail   Quoi de neuf ?  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la bulle ,pensez a faire votre présentation et a signer les regles , baladez vous ,découvrez la bulle ,et amusez vous bien !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Mar 11 Avr - 17:11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partager sur Facebook
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS

Aller en bas 
AuteurMessage
INSPACEMETAL
SuperModo
SuperModo
INSPACEMETAL


Messages : 1666
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Anet 28 Eure et Loire

J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS Empty
MessageSujet: J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS   J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS EmptyLun 4 Juin - 16:17

LE GRENIER DES ENFERS


J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS Le-gre10J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS Grenie10


Douglas Preston
Lincoln Child


Des meurtres mystérieux dans les sous-sols de Manhattan ! Deux cadavres ailés sont repêchés dans les égouts de New York par la brigade fluviale...
Les marques retrouvées sur les corps inquiètent les autorités... D'autant qu'au même moment une série de meurtres de sans-abri plonge la ville dans une psychose collective. Le criminel ? Ni un homme ni un animal... Le flegme et l'intelligence d'Aloysius Pendergast suffiront-ils à apaiser les esprits ? Son enquête mènera l'inspecteur du FBI dans un dédale de stations de métro désaffectées et de galeries souterraines...
jusqu'au " Grenier des Enfers ", là où se cache peut-être le secret du monstre.


J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS 9782809801705FS



Inspecteur Pendergast , j'adore...absolument génial .Une des se premieres enquêtes .
Si vous ne connaissez pas les aventures de l'inspecteur Pendergast vous ratez quelque chose .

je dévore tout leur livres ,écris en solo ou a quatre mains . Et a chaque fois c'est un régal .






Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE GRENIERS DES ENFERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE: LE FILS DES LOUPS
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : L'HEURE DU LOUP
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LE PIÈGE DE L'ARCHITECTE
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : VALSE MACABRE
» J'AI LU ET VOUS CONSEILLE : LES RATS - L'INTEGRALE DE LA TRILOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bulle des Arts :: Littérature :: Livre ,roman ,biographie.-
Sauter vers: